Cliquez sur l’icône lien, en haut à gauche, pour accéder au site de la personne.
Philippe Nauze
Philippe Nauze
découvre le théâtre et l'improvisation au sein d'une école nîmoise. Suite à cette première rencontre, il s'inscrit à l'IUT Michel Montaigne de Bordeaux, où il approfondit sa formation. Il monte sa première compagnie, le C.R.I.Qu.E.T. Il va jouer dans plus d’une centaine de villes en France, en Belgique et en Suisse. En 2018, il prend la direction de la Cie Adara, où il met en scène le spectacle En Chantier. Enfin, il crée, met en scène et interprète le spectacle OK, Tartuffe !
Philippe Nauze
découvre le théâtre et l'improvisation au sein d'une école nîmoise. Suite à cette première rencontre, il s'inscrit à l'IUT Michel Montaigne de Bordeaux, où il approfondit sa formation. Il monte sa première compagnie, le C.R.I.Qu.E.T. Il va jouer dans plus d’une centaine de villes en France, en Belgique et en Suisse. En 2018, il prend la direction de la Cie Adara, où il met en scène le spectacle En Chantier. Enfin, il crée, met en scène et interprète le spectacle OK, Tartuffe !
Philippe Nauze
découvre le théâtre et l'improvisation au sein d'une école nîmoise. Suite à cette première rencontre, il s'inscrit à l'IUT Michel Montaigne de Bordeaux, où il approfondit sa formation. Il monte sa première compagnie, le C.R.I.Qu.E.T. Il va jouer dans plus d’une centaine de villes en France, en Belgique et en Suisse. En 2018, il prend la direction de la Cie Adara, où il met en scène le spectacle En Chantier. Enfin, il crée, met en scène et interprète le spectacle OK, Tartuffe !
Greg Truchet
Greg Truchet
Greg Truchet est comédien, musicien, metteur en scène et directeur artistique de la Toute Petite Compagnie dans l’Ain. Hyperactif, il travaille avec de nombreuses compagnies, en jeu et mise en scène, notamment pour Brainstorming - Cie Brainstorming, Petits Molières de la Mise en scène et Prix du Jury 2013… Touche à tout, il est détenteur d’un DUMI. Il est enseignant, mais pratique aussi la batterie, le piano, la guitare, le trombone ou encore le chant.
Greg Truchet
Greg Truchet est comédien, musicien, metteur en scène et directeur artistique de la Toute Petite Compagnie dans l’Ain. Hyperactif, il travaille avec de nombreuses compagnies, en jeu et mise en scène, notamment pour Brainstorming - Cie Brainstorming, Petits Molières de la Mise en scène et Prix du Jury 2013… Touche à tout, il est détenteur d’un DUMI. Il est enseignant, mais pratique aussi la batterie, le piano, la guitare, le trombone ou encore le chant.
Greg Truchet
Greg Truchet est comédien, musicien, metteur en scène et directeur artistique de la Toute Petite Compagnie dans l’Ain. Hyperactif, il travaille avec de nombreuses compagnies, en jeu et mise en scène, notamment pour Brainstorming - Cie Brainstorming, Petits Molières de la Mise en scène et Prix du Jury 2013… Touche à tout, il est détenteur d’un DUMI. Il est enseignant, mais pratique aussi la batterie, le piano, la guitare, le trombone ou encore le chant.
Marie Ange Gontara
Marie Ange Gontara
Comédienne, chanteuse soprano Marie-Ange Gontara est comédienne et chanteuse. Elle s’est formée au chant au conservatoire de Lons le Saunier et à Chambéry en chant lyrique, à l’APEJS en Jazz, et au jeu théâtral et cinématographique à l'ATRE à Lyon. Elle fait aujourd’hui partie de plusieurs compagnies de théâtre. Spectacles de rue, théâtre contemporain, théâtre musical et comédie musicale constituent son répertoire.
Marie Ange Gontara
Comédienne, chanteuse soprano Marie-Ange Gontara est comédienne et chanteuse. Elle s’est formée au chant au conservatoire de Lons le Saunier et à Chambéry en chant lyrique, à l’APEJS en Jazz, et au jeu théâtral et cinématographique à l'ATRE à Lyon. Elle fait aujourd’hui partie de plusieurs compagnies de théâtre. Spectacles de rue, théâtre contemporain, théâtre musical et comédie musicale constituent son répertoire.
Marie Ange Gontara
Comédienne, chanteuse soprano Marie-Ange Gontara est comédienne et chanteuse. Elle s’est formée au chant au conservatoire de Lons le Saunier et à Chambéry en chant lyrique, à l’APEJS en Jazz, et au jeu théâtral et cinématographique à l'ATRE à Lyon. Elle fait aujourd’hui partie de plusieurs compagnies de théâtre. Spectacles de rue, théâtre contemporain, théâtre musical et comédie musicale constituent son répertoire.
Yann Berriet
Yann Berriet
a toujours cherché son inspiration et sa technique au sein de formations diverses. Du Cours Florent, à l’Ecole Internationale Jacques Lecoq, les liens se créent, l’œil s’affine. Il commence sa carrière de comédien en 2003 en Espagne. De retour en France, il intègre la compagnie Crache-Texte dont il prend la direction artistique quelques années plus tard. Son travail continue de se nourrir de ses rencontres professionnelles, entre théâtre classique et clown.
Yann Berriet
a toujours cherché son inspiration et sa technique au sein de formations diverses. Du Cours Florent, à l’Ecole Internationale Jacques Lecoq, les liens se créent, l’œil s’affine. Il commence sa carrière de comédien en 2003 en Espagne. De retour en France, il intègre la compagnie Crache-Texte dont il prend la direction artistique quelques années plus tard. Son travail continue de se nourrir de ses rencontres professionnelles, entre théâtre classique et clown.
Yann Berriet
a toujours cherché son inspiration et sa technique au sein de formations diverses. Du Cours Florent, à l’Ecole Internationale Jacques Lecoq, les liens se créent, l’œil s’affine. Il commence sa carrière de comédien en 2003 en Espagne. De retour en France, il intègre la compagnie Crache-Texte dont il prend la direction artistique quelques années plus tard. Son travail continue de se nourrir de ses rencontres professionnelles, entre théâtre classique et clown.
Fabien Waltefaugle
Fabien Waltefaugle
Co-fondateur de la compagnie Pièces et main d’œuvre, directeur artistique du festival Le Mois Thérapeutique, Fabien travaille sur le jeu de comédien, le clown acteur, la mise en scène, l’écriture. Il possède une expérience artistique variée, notamment dans le théâtre classique, théâtre contemporain, créations et théâtre de rue. En parallèle de son travail de comédien, il accompagne différents artistes à travers un regard bienveillant et complice sur la mise en scène.
Fabien Waltefaugle
Co-fondateur de la compagnie Pièces et main d’œuvre, directeur artistique du festival Le Mois Thérapeutique, Fabien travaille sur le jeu de comédien, le clown acteur, la mise en scène, l’écriture. Il possède une expérience artistique variée, notamment dans le théâtre classique, théâtre contemporain, créations et théâtre de rue. En parallèle de son travail de comédien, il accompagne différents artistes à travers un regard bienveillant et complice sur la mise en scène.
Fabien Waltefaugle
Co-fondateur de la compagnie Pièces et main d’œuvre, directeur artistique du festival Le Mois Thérapeutique, Fabien travaille sur le jeu de comédien, le clown acteur, la mise en scène, l’écriture. Il possède une expérience artistique variée, notamment dans le théâtre classique, théâtre contemporain, créations et théâtre de rue. En parallèle de son travail de comédien, il accompagne différents artistes à travers un regard bienveillant et complice sur la mise en scène.
Albane Imbs
Albane Imbs
En 2012, elle intègre le CNSMD de Lyon et la classe de Rolf Lislevand grâce à qui elle élargit sa palette de cordes pincées : théorbe, archiluth, guitare baroque. Elle obtient son diplôme en 2017. Depuis 2015, elle assure la direction artistique et la basse continue de l’ensemble Les Kapsber’girls, quatuor vocal et instrumental.
Albane Imbs
En 2012, elle intègre le CNSMD de Lyon et la classe de Rolf Lislevand grâce à qui elle élargit sa palette de cordes pincées : théorbe, archiluth, guitare baroque. Elle obtient son diplôme en 2017. Depuis 2015, elle assure la direction artistique et la basse continue de l’ensemble Les Kapsber’girls, quatuor vocal et instrumental.
Albane Imbs
En 2012, elle intègre le CNSMD de Lyon et la classe de Rolf Lislevand grâce à qui elle élargit sa palette de cordes pincées : théorbe, archiluth, guitare baroque. Elle obtient son diplôme en 2017. Depuis 2015, elle assure la direction artistique et la basse continue de l’ensemble Les Kapsber’girls, quatuor vocal et instrumental.
Julien Alenda
Julien Alenda
est un touche à tout, curieux, dont le mot d’ordre est : “si ça m’intéresse, je fonce”. En 2010, il intègre l’École Supérieure du Spectacle et de l’Événementiel du Grim Édif à Lyon. Là, il découvre les métiers de la lumière. En 2012, il croise le chemin du chorégraphe Michel Hallet Eghayan et devient le régisseur son et lumière de la compagnie. Depuis, il a mis son talent au service de compagnies comme La Toute Petite Compagnie, Arnica, Le Fil Rouge, Adara…
Julien Alenda
est un touche à tout, curieux, dont le mot d’ordre est : “si ça m’intéresse, je fonce”. En 2010, il intègre l’École Supérieure du Spectacle et de l’Événementiel du Grim Édif à Lyon. Là, il découvre les métiers de la lumière. En 2012, il croise le chemin du chorégraphe Michel Hallet Eghayan et devient le régisseur son et lumière de la compagnie. Depuis, il a mis son talent au service de compagnies comme La Toute Petite Compagnie, Arnica, Le Fil Rouge, Adara…
Julien Alenda
est un touche à tout, curieux, dont le mot d’ordre est : “si ça m’intéresse, je fonce”. En 2010, il intègre l’École Supérieure du Spectacle et de l’Événementiel du Grim Édif à Lyon. Là, il découvre les métiers de la lumière. En 2012, il croise le chemin du chorégraphe Michel Hallet Eghayan et devient le régisseur son et lumière de la compagnie. Depuis, il a mis son talent au service de compagnies comme La Toute Petite Compagnie, Arnica, Le Fil Rouge, Adara…
Sophie Griotto
Sophie Griotto
Son travail consiste à peindre les ombres pour faire ressortir la lumière. «L’ombre me permet de définir les volumes avec le moins de contour possible. Elle devient «story-boardeuse» en 1998, ce qui va lui permettre d’affuter son trait au service des grands noms de la mode: Dior, Vuitton, Jean-Paul Gaultier… En 2013, Sophie Griotto figure dans le recueil «100 Illustrators» de Taschen qui répertorie les cents illustrateurs mondiaux actuels.
Sophie Griotto
Son travail consiste à peindre les ombres pour faire ressortir la lumière. «L’ombre me permet de définir les volumes avec le moins de contour possible. Elle devient «story-boardeuse» en 1998, ce qui va lui permettre d’affuter son trait au service des grands noms de la mode: Dior, Vuitton, Jean-Paul Gaultier… En 2013, Sophie Griotto figure dans le recueil «100 Illustrators» de Taschen qui répertorie les cents illustrateurs mondiaux actuels.
Sophie Griotto
Son travail consiste à peindre les ombres pour faire ressortir la lumière. «L’ombre me permet de définir les volumes avec le moins de contour possible. Elle devient «story-boardeuse» en 1998, ce qui va lui permettre d’affuter son trait au service des grands noms de la mode: Dior, Vuitton, Jean-Paul Gaultier… En 2013, Sophie Griotto figure dans le recueil «100 Illustrators» de Taschen qui répertorie les cents illustrateurs mondiaux actuels.
Julien Limone
Julien Limone
Pianiste jazz de formation, il compose plusieurs musiques de courts et longs métrages et se produit régulièrement sur scène. Se forgeant une expérience, il travaille notamment pour l’Opéra de Lyon. Il tourne un documentaire pour la biennale de la danse 2010 et en compose la partition. Il crée, orchestre et dirige la musique du long métrage ‘’L’île’’, participe à l’album d’Amélie les crayons ‘’le porte plume’’, arrange et joue sur le premièr EP de Léonard Ari, compose des musiques de pub…
Julien Limone
Pianiste jazz de formation, il compose plusieurs musiques de courts et longs métrages et se produit régulièrement sur scène. Se forgeant une expérience, il travaille notamment pour l’Opéra de Lyon. Il tourne un documentaire pour la biennale de la danse 2010 et en compose la partition. Il crée, orchestre et dirige la musique du long métrage ‘’L’île’’, participe à l’album d’Amélie les crayons ‘’le porte plume’’, arrange et joue sur le premièr EP de Léonard Ari, compose des musiques de pub…
Julien Limone
Pianiste jazz de formation, il compose plusieurs musiques de courts et longs métrages et se produit régulièrement sur scène. Se forgeant une expérience, il travaille notamment pour l’Opéra de Lyon. Il tourne un documentaire pour la biennale de la danse 2010 et en compose la partition. Il crée, orchestre et dirige la musique du long métrage ‘’L’île’’, participe à l’album d’Amélie les crayons ‘’le porte plume’’, arrange et joue sur le premièr EP de Léonard Ari, compose des musiques de pub…