Les Créations

OK Tartuffe

Création 1er février 2020

Surtout laissez votre portable allumé !

OK Tartuffe

OK Tartuffe est un spectacle immersif qui va vous permettre de vivre pleinement l’expérience de la célèbre pièce de Molière. Grâce à l’application SOMA, vous n’irez plus au théâtre comme avant. Plus de crainte de s’ennuyer lors d’un monologue long comme un jour sans pain. Fini la crainte de ne pas comprendre telle ou telle réplique. Le théâtre du XXIème siècle est à portée de main, grâce à SOMA…

…votre partenaire culturel et plus encore !

Qu’est ce que SOMA exactement ?

SOMA est une application mobile qui va permettre au spectateur de vivre pleinement le spectacle, en s’immergeant dans le Tartuffe de Molière. Grâce à SOMA, vous pourrez, en temps réel, avoir des informations sur l’époque, le lieu, les personnages et les comédiens. Vous pourrez également prendre des photos, filmer, partager sur les réseaux sociaux. Vous aurez accès à des vidéos, des anecdotes, des quizz…

En un mot, vous pourrez dire : « J’y étais »… pour que les autres le sachent…

Cette création a besoin de votre soutien pour se développer. Aussi n’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous.

Règles de confidentialité de l’application SOMA

L’application Soma by Adara ne collecte aucune information sur votre smartphone.
Cette application est exclusivement destinée à être utilisée dans le cadre des représentations des spectacles interactifs proposés par la troupe Adara.
Elle s’appuie sur une infrastructure spécifique et nécessite certaines autorisations de l’utilisateur pour permettre son bon fonctionnement :
– une connexion au réseau wifi privé des organisateurs du spectacle, éventuellement associée à la localisation pour les version d’Android 8 et ultérieures,
– un accès à l’espace de stockage du téléphone pour enregistrer les médias (quizz, images, sons, vidéos) qui seront utilisés pendant le spectacle. Un dossier Soma sera créé à cet effet.
– un accès au paramètres de réglage du volume (médias et sonnerie) et du mode vibreur du téléphone, pour s’assurer que ceux-ci seront bien activés pendant la représentation.
Nous garantissons que tous les médias stockés seront supprimés du téléphone à la fin du spectacle, à condition que le spectateur n’ait pas arrêté l’application avant la fin de celui-ci. Le cas échéant, l’organisateur ne pourra être tenu responsable de la non suppression de ces données. Mais il pourra les supprimer lui-même à l’aide d’un explorateur de fichiers.